Limours : Des repas équilibrés directement livrés à la maison

Limours : Des repas équilibrés directement livrés à la maison

0
PARTAGER
Les repas sont livrés à domicile deux fois par semaine. ©ADMR

Depuis le 1er février, l’association ADMR Les 7 Arches propose un service de livraison des repas aux seniors sur Paris-Saclay, le Sud Est et le centre Essonne.

Favoriser l’autonomie des personnes âgées et veiller à leur bonne alimentation, tels sont les objectifs de l’association ADMR Les 7 Arches. En effet, depuis le 1er février, la structure propose un nouveau service de livraison de repas sur les communes de l’agglomération Paris-Saclay, du Sud Est et du Centre Essonne. Le principe est très simple, la personne reçoit ses différents repas à domicile deux fois par semaine et n’a plus qu’à les conserver au réfrigérateur.

En plus d’avoir une visite régulière, les bénéficiaires profitent de menus complets avec une soupe maison, une entrée, un plat de résistance au choix, du fromage à la coupe et un dessert. « Ils sont variés et équilibrés. Surtout, nous privilégions les produits du terroir et les circuits courts. Les seniors retrouvent le plaisir de manger même s’ils ne peuvent plus aller faire leurs courses », précise l’association ADMR Les 7 Arches, qui peut également adapter les repas à des régimes spécifiques (notamment ceux appauvris en sel, en sucre ou les deux, ndlr).

Enfin, en s’inscrivant à ce service à domicile, les personnes peuvent profiter d’une réduction de 50 % sur le coût du portage. A noter que ces frais peuvent en partie être financés par les entreprises et les collectivités locales via le CESU préfinancé.

 

ADMR Les 7 Arches, Service portage des repas, 11, place du général de Gaulle à Limours. www.admr91.fr [email protected]

LAISSER UNE RÉPONSE