Marcoussis : un chef étoilé sur le marché dimanche

Marcoussis : un chef étoilé sur le marché dimanche

0
PARTAGER
©DR

Dimanche 18 septembre, est organisé sur le marché de la place de la République de Marcoussis, un atelier culinaire avec le chef étoilé Jean-Michel Delrieu, ainsi qu’une grande vente de courgettes. Objetcif : promouvoir les produits locaux. 

 

Qu’elles soient longues rondes, jaunes ou encore vertes, les courgettes ont la cote sur le marché. Dimanche 18 septembre, l’association « le triangle vert » en partenariat avec la ville de Marcoussis organise une grande vente de courgettes ainsi que de produits maraîchers locaux. Les courgettes viennent de la production d’Arlette et Marc Mascetti, qui cultivent leurs fruits et légumes sur huit hectares de plein champs depuis plusieurs générations.

 

Et pour couronner le tout, le chef étoilé Jean-Michel Delrieu, qui tenait le restaurant l’Atelier Gourmand à Saint-Jean-de-Beauregard et qui a pris sa retraite il y a un an, sera sur place afin de proposer ses recettes et son savoir-faire via différents ateliers. Des recettes originales et des dégustations seront proposées de 9h à 12h30.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE