CC2V et Milly-la-Forêt : La gestion du futur centre aquatique attribuée

CC2V et Milly-la-Forêt : La gestion du futur centre aquatique attribuée

0
PARTAGER
Après la pose de la première pierre en novembre 2015 avec le champion olympique de natation Alain Bernard, c’est au tour de l’entreprise Vert Marine d’assurer l’exploitation du futur bassin nautique.

C’est officiel ! Le gestionnaire délégataire pour le futur centre aquatique intercommunal de la Communauté de communes des Deux Vallées a été choisi fin décembre. La CC2V présidée par Pascal Simonnot a donc signé officiellement la délégation de service public avec l’entreprise Vert Marine.

Les élus ont tranché

Vert Marine, fondée en 1992 et leader français de la gestion déléguée de plus de 75 piscines et de nombreuses patinoires publiques et golfs avec 12 millions d’utilisateurs par an, a répondu à tous les critères les plus pointus et remporte donc la mise. L’entreprise Vert Marine assurera donc l’exploitation du centre aquatique pour une période de 5 ans à compter de son ouverture, prévue en juin 2017. C’est elle qui gère également les complexes “Val de Forme” à Yerres, la “piscine des Sénarts” à Boussy-Saint-Antoine et le “centre aquatique du Provinois”, à Provins.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans notre édition papier et numérique du jeudi 5 janvier 2017.

LAISSER UNE RÉPONSE