Pour vivre à Mennecy toute sa vie

Aux côtés de l’architecte et des membres de Kaufman & Broad, J.-P. Dugoin-Clément, maire, J. Monnier, maire honoraire, et X. Dugoin, maire adjoint.

Un événement symbolique. Prévue début juin mais reportée à cause des intempéries, la première pierre du chantier Domaine Natura a été posée ce jeudi 29 septembre.

100 logements à 3 700 euros le m2

Les travaux ont déjà bien avancé depuis le mois de juin, les bâtiments de deux étages sont déjà sortis de terre. Sur les cent logements qui seront livrés à la fin 2017, 61 sont déjà réservés, à un prix moyen de 3 737€/m2, du studio au cinq pièces. « Nous tentons de répondre aux attentes des Franciliens en termes de logement, et au juste prix, assure Cyril Doucet, directeur général adjoint chez Kaufman & Broad. De plus, nous avions beaucoup de contraintes environnementales à respecter. »

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 6 octobre.