Morigny-Champigny : le festival de la fraternité revient

Morigny-Champigny : le festival de la fraternité revient

0
PARTAGER
Tonton David sur scène.

« Chacun sa route, chacun son chemin », qui n’a jamais chanté ses paroles ? Le festival Fraternité Sud-Essonne donne l’occasion aux Essonniens, pour sa septième édition qui aura lieu ce samedi 7 mai, de découvrir en live le célèbre interprète de ce tube, Tonton David.

Celui qui fut surnommé le « Bob Marley du Périph’ nord » est de passage en Essonne pour un événement immanquable pour tous les amateurs de musique. Ce samedi, à la salle des fêtes de Morigny, le festival Fraternité Sud-Essonne voit les choses en grand.

En plus du célèbre chanteur, plusieurs groupes locaux tels que Acoustic’Barouf et leurs chansons françaises et les rappeurs Bounscenqats se produiront sur scène. La preuve qu’il n’y aura pas de fermeture d’esprit : rock, pop, chanson française, rap seront au rendez-vous, même si évidemment, le clou de la journée sera le reggae de Tonton David.

En plus des nombreux groupes, des danseuses mettront aussi le feu à la scène, une exposition photo coloriera la salle et un repas des îles serra proposé. Un ensemble permettant de passer une véritable journée artistique.

  • Festival Fraternité Sud-Essonne, Samedi 7 mai 2016, à partir de 15h à la Salle des fêtes de Morigny Champigny. Entrée : 5 euros pour les adultes, 2 euros pour les moins de 13 ans, gratuit pour les moins de 5 ans.