Une promenade artistique atypique dans le 20e à Paris

Une promenade artistique atypique dans le 20e à Paris

2
PARTAGER

Les jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 mai de 14h à 20h, l’association des Ateliers du Père Lachaise organise la 28e édition de ses portes ouvertes et deux expositions collectives à découvrir lors d’une promenade artistico-urbaine dans le 20e arrondissement de Paris.

Ainsi, 49 artistes (peintres, sculpteurs, photographes, graveurs, illustrateurs…) accueilliront les visiteurs au cœur de leurs ateliers, des lieux parfois étranges et atypiques… Chaque visiteur établit son parcours comme bon lui semble à partir du plan téléchargeable sur le site de l’association.

Atelier Delphine Germain2Sur ce parcours, les visiteurs pourront également profiter de deux expositions : “Les illustres du Père Lachaise” à la médiathèque Marguerite-Duras, 115, rue de Bagnolet, du 29 avril au 29 mai et une exposition collective des artistes de l’APLA à la Librairie Equipages, 61, rue de Bagnolet, du 5 au 29 mai.

Petit “plus”, l’association organise un tirage au sort parmi les visiteurs pour leur faire gagner des œuvres d’art “petit format”.

• Plus d’infos sur www.apla.fr

2 COMMENTAIRES