Brunoy : 7 ans de prison pour le mari trompé qui a...

Brunoy : 7 ans de prison pour le mari trompé qui a violé et violenté sa compagne

0
PARTAGER
Les faits ont été jugés du 14 au 16 février à la cour d'assises d'Evry.

Alvaro, 53 ans, était jugé devant la cour d’assises de l’Essonne du 14 au 16 février, pour avoir, en juin 2014, violé sa compagne qu’il soupçonnait d’infidélité.

Celle-ci, qui a fini par reconnaître ses adultères, avait été emmenée dans une forêt à Coubert (Seine-et-Marne). Là, elle avait été obligée de se déshabiller entièrement. Pour tenter de lui faire tout avouer, son compagnon l’avait alors frappée avec un nunchaku et une branche d’arbre et l’avait obligée à avoir des rapports sexuels.

Quelques jours plus tôt, en découvrant un téléphone portable et des SMS envoyés à des hommes, Alvaro avait craché sur Lydie, sa compagne, l’avait insultée et lui avait donné un coup de poing.

Quatorze ans auparavant, Lydie avait essayé de divorcer, mais elle s’était retrouvée attachée sur une chaise et frappée par son mari. Elle avait décidé alors de mener une double vie.
Lors de son audition de garde à vue, Alvaro avait reconnu avoir voulu lui faire peur pour la forcer à dire la vérité. « J’ai réagi normalement pour un homme qui aime sa femme » avait-il justifié.

Il a donc été condamné à 7 ans de prison, cinq ans de suivi socio-judiciaire, une injonction de soin.

LAISSER UNE RÉPONSE