Essonne : recrutement en cours de 100 intérimaires chez XPO Logistics au Coudray-Montceaux

Durant trois jours, l’agence d’intérim digitale Gojob organise un job dating pour l’entreprise XPO Logistics située au Courdray-Montceaux. 

Trouver un emploi en intérim dans la logistique dès aujourd’hui, c’est possible. Le jeudi 28, le vendredi 29 janvier et le lundi 1er février, l’agence d’intérim 100% digital Gojob organise des sessions d’entretiens express pour les candidats à 100 annonces d’emploi chez XPO Logistics.

L’entreprise américaine de logistique basée au Coudray-Montceaux est à la recherche de :

● Logisticiens,
● Caristes,
● Préparateurs de commande,
● Manutentionnaire,
● Administratif/exploitation,
● Gestionnaire de stock.

Les équipes de recruteurs chez Gojob vous accueilleront dans un bus bleu et jaune sur le parking de l’entreprise dans la ZAC des Haies blanches. Pensez à vous munir de votre CV à jour. L’agence d’intérim précise : « Gojob a choisi d’aller à la rencontre de ces futurs candidats et ainsi de pouvoir présenter cette agence digitale dont la priorité est le parcours professionnel et le bien-être au travail. (…) Un accompagnement personnalisé est proposé à nos intérimaires pour leur permettre de progresser dans leurs missions avec un programme de formation digitalisée et certifiée. »

● Le bus impérial de Gojob sera présent sur le parking XPO Logistics, ZAC des Haies blanches, 1 à 3 rue des Haies blanches, Le Coudray-Montceaux les 28, 29 janvier et 1er février de 9h à 17h.

 

Aurélie Corvisy
Aurélie Corvisy
Journaliste localière au sein de la rédaction depuis janvier 2019. Je m'occupe du sud de l'Essonne et notamment des sujets culturels. Pour proposer un sujet en lien avec le sud du département, envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés