Essonne : François Durovray en visite sur le terrain du canton d’Etampes

Essonne : François Durovray en visite sur le terrain du canton d’Etampes

0
PARTAGER
Dans le quartier Saint-Michel d'Etampes qui a bénéficié d'une rénovation urbaine.

Le président du Conseil départemental de l’Essonne François Durovray était en déplacement sur le canton d’Etampes mercredi 30 mai.

Le président du Conseil départemental effectue des visites dans chacun des 21 cantons du département. François Durovray était ainsi sur le canton d’Etampes ce mercredi 30 mai, accompagné des élus du canton Marie-Claire Chambaret et Guy Crosnier, ainsi que de nombreux maires comme Bernard Laplace, maire d’Etampes, et de parlementaires comme les sénateurs Laure Darcos et Jean-Raymond Hugonet.

Guidé par les élus locaux, François Durovray a ainsi pu aller à la rencontre d’acteurs locaux soutenus ou partenaires du Conseil départemental.

L’association le Lama et ses ressources à Abbéville-la-Rivière qui a ainsi été soutenue pour l’achat d’un camion (voir ci-dessous), la société Triadis dans le Parc SudEssor travaille régulièrement avec le SDIS de l’Essonne et enfin la mairie d’Etampes qui a été soutenue financièrement dans le cadre de l’opération de rénovation urbaine du quartier Saint-Michel…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 7 juin.

LAISSER UNE RÉPONSE