Le Républicain

Le trafic sur le RER B restera perturbé vendredi 26 juin

Image d'illustration.

Après le déraillement d’une rame du RER B sans passager en gare de Denfert-Rochereau mercredi 24 juin vers 19h, la situation sur la ligne B du RER a été fortement perturbée ce jeudi 25 juin. Ce sera encore le cas ce vendredi 26 juin.

« Le trafic reste très fortement perturbé sur l’ensemble de la ligne en raison d’une sortie de voie en sortie de la gare de Denfert-Rochereau. Les équipes de maintenance et d’ingénierie de la RATP sont mobilisées depuis hier soir », rappelle sur les réseaux sociaux la communication de la ligne B.

Surtout, « l’interconnexion restera suspendue en Gare du Nord, et les gares de Port-Royal, Gentilly, Cité Universitaire seront fermées. Des bus de remplacements seront mis en place », annonce-t-on d’ores et déjà.

Les horaires des trains pour ce vendredi 26 juin sont disponibles sur rerb-leblog.fr. En pleine vague de chaleur sur la région parisienne, ces perturbations arrivent au plus mauvais moment pour les usagers de la ligne et particulièrement les Essonniens en bout de ligne.

Quitter la version mobile