Champcueil : Le cœur des Caraïbes bat très fort

Champcueil : Le cœur des Caraïbes bat très fort

0
PARTAGER
Nicole et Jules Bourges, 44 ans de boulangerie, fêteront leurs 55 ans de mariage le 21 juillet prochain. Tout nos bons vœux à ce couple extraordinaire.

La fête des familles, garden-party organisée à la perfection par toutes les équipes de la maison de retraite Korian Les Jardins de Séréna, a remporté un grand succès !

Après le thème country, c’est le thème créole qui a été retenu pour célébrer, le 10 juin, la fête des familles dans le jardin thérapeutique.
« Comme chaque année, nous invitons les familles des résidents et leur entourage familial et amical pour partager des moments conviviaux. Aujourd’hui, nous sommes 97 », explique Christine Moreau, la directrice de l’établissement.

Le rendez-vous phare du mois de juin, comme celui organisé à Noël, accueille toujours un grand nombre de personnes. « Nous avons invité nos collaborateurs, les kinés, les associations locales comme handiChampcueil Sport et Loisirs, et également un groupe musical pour animer cette journée », détaille Frédéric Borges, animateur qui a tout particulièrement soignée le programme d’animations de ce grand jour.

Chantal et son mari qui habitent dans le très beau hameau de Beauvais, Champcueil.
L’association HandiChampcueil Sports et Loisirs et le maire honoraire Jean Prioul.