Arpajon : Isabelle Perdereau lance sa campagne pour les municipales

Arpajon : Isabelle Perdereau lance sa campagne pour les municipales

0
PARTAGER
Isabelle Perdereau (au centre) est notamment soutenue par François Durovray, président du Département, et Valérie Pécresse, présidente de la Région.

Isabelle Perdereau sera candidate pour les élections municipales de 2020 à Arpajon. La conseillère régionale d’Ile-de-France l’a annoncé ce samedi 26 janvier lors de la cérémonie des vœux du groupe d’opposition « Arpajon Ma Vie Ma Ville », dont elle mènera la liste.

C’était attendu, c’est désormais officiel. Isabelle Perdereau a annoncé en ce début d’année 2019 sa candidature pour les prochaines élections municipales à Arpajon. « Cette candidature, je l’ai mûrement réfléchie. Elle est consolidée par mes nombreux échanges et actions de proximité avec les Arpajonnais. Je l’entreprends dans un esprit d’ouverture, d’écoute, de bienveillance et de concertation, afin de bâtir un projet municipal solide et une équipe de large rassemblement. »

L’élu d’opposition de Brétigny-sur-Orge mènera donc une liste, en lien avec l’actuel groupe municipal « Arpajon Ma Vie Ma Ville ». « Je souhaite redonner à chacun sa fierté de vivre à Arpajon en améliorant l’attractivité et le rayonnement de notre commune », complète-t-elle.