Les Tuche 3 en tournage à La Norville

Les Tuche 3 en tournage à La Norville

0
PARTAGER
Isabelle Nanty aux côtés d'Olivier Baroux (de dos).

Le supermarché Netto de La Norville a exceptionnellement fermé ses portes au public ce jeudi 15 juin. La raison ? Le tournage d’une séquence du film Les Tuche 3 : Liberté, Eglité, FraterniTuche, qui sortira en salles début février 2018. De nombreux habitants des alentours ont répondu à l’appel pour être figurants dans ce long-métrage, où Jeff Tuche (Jean Paul-Rouve) devient Président de la République.

Une séquence de deux minutes à l’écran

« Nous tournons la séquence où Cathy Tuche (Isabelle Nanty) décide de faire ses courses à proximité de l’Elysée, commente Frédéric Doniguian, producteur exécutif. La séquence durera entre 1min30 et 2min30 dans le film. »

Les équipes de tournage ont choisi le Netto de La Norville pour sa proximité avec Paris, mais surtout pour l’agréable accueil réservé par le propriétaire, Thierry Mirbeau. « C’est une production populaire, conviviale, à notre image, explique le responsable. Accueillir le tournage des Tuche, c’est une opportunité que je ne voulais pas manquer, où on lie l’utile à l’agréable. »

Les fans étaient nombreux à se presser aux abords du magasin pour tenter d’avoir une photo d’Isabelle Nanty ou d’Olivier Baroux (de Kad et Olivier), réalisateur.

Retrouvez plus d’informations dans nos éditions papier et numérique du jeudi 22 juin.

LAISSER UNE RÉPONSE