Essonne : toujours plus de commerces à Saclas

Essonne : toujours plus de commerces à Saclas

0
PARTAGER
Les futurs locaux de la poissonnerie.

La dynamique commerciale de la commune continue de se renforcer.

Décidément, Saclas n’a pas fini de faire figure de commune modèle en ce qui concerne le développement des commerces et des services publics.

Dernière nouvelle en date avec l’installation prochaine d’une poissonnerie en centre-ville. Et ce n’est pas tout, l’opticienne va déménager dans les anciens locaux de la pharmacie, tandis qu’une agence immobilière va s’installer dans les anciens locaux de l’opticienne.

Enfin, toujours sur la place, une cave à vins va ouvrir ses portes. « Je suis très content de voir la dynamique de la commune. Et tout le monde le voit parce qu’il y a beaucoup de demandes de commerçants pour s’installer à Saclas », souligne Yves Gaucher, maire de la commune.

Un maire avec une vision pour sa ville

Maire depuis 1995, Yves Gaucher n’a eu de cesse d’essayer d’accueillir tout ceux qui voulaient implanter leurs activités dans la commune. « Quand je suis arrivé, l’ADMR cherchait des locaux, je les ai aidés à s’installer à Saclas », se souvient-il. Depuis…

Retrouvez l’intégralité de cet article et les infos pratique dans nos éditions papier et numérique du jeudi 30 novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE