Essonne : Maîtriser toujours et encore les dépenses à Auvernaux

Essonne : Maîtriser toujours et encore les dépenses à Auvernaux

0
PARTAGER
Le maire d'Auvernaux et son conseil municipal.

C’est entouré de son équipe municipale et de nombreuses personnalités de l’Essonne, dont le vice-président du Conseil régional d’Ile-de-France Jean-Philippe Dugoin-Clément, le président de la CCVE Patrick Imbert et le président du Siarce Xavier Dugoin, que le maire, Wilfrid Hilgenga a présenté ses vœux aux habitants.

Le maire a d’abord remercié : « tous ceux et celles qui sont à mes côtés chaque jour, le Conseil municipal, le personnel communal et vous, chers administrés, Auvernoises et Auvernois, et les nouveaux habitants de notre village ».

L’édile a ensuite rappelé brièvement les événements et toutes les actions mises en œuvre en 2017 axées notamment sur la sécurisation, les travaux de voirie et le cadre de vie du village.

« Maintenant, il nous faut se projeter sur cette nouvelle année 2018. Pour la sécurisation, il y aura la mise en place d’une nouvelle caméra, rue de Melun, à la sortie du village », a annoncé le maire. La municipalité a procédé à l’arrêt de son Plan Local d’Urbanisme et est actuellement dans la phase d’enquête publique.

« L’ouverture de l’enquête publique a démarré le 8 janvier pour se terminer le 7 février. Le commissaire enquêteur Michel Garcia, nommé par le Président du Tribunal Administratif, sera présent sur la commune le mardi 30 janvier de 15h à 17h et le mercredi 7 février de 15h à 17h. Nous pouvons espérer l’arrêt et l’approbation définitive de notre Plu avant la fin de l’année », a expliqué le maire.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 18 janvier.

Le maire, Wilfrid Hilgenga, aux côtés des personnalités de l’Essonne.

LAISSER UNE RÉPONSE