La Ferté-Alais : 24h de tir à l’arc, un marathon pas comme...

La Ferté-Alais : 24h de tir à l’arc, un marathon pas comme les autres

0
PARTAGER

La Compagnie Fertoise de Tir à l’arc 2 a organisé les 22 et 23 avril la 16e édition des 24h de tir à l’arc, au gymnase Victor-Vilain.

Grâce au travail des bénévoles, qui ont fait de ces deux jours un succès, des sponsors qui, par leurs dons, permettent d’offrir des petits souvenirs à chacun des participants, c’était sans conteste les plus beaux 24 heures depuis la création, mais les plus difficiles physiquement aussi.

Un marathon pas comme les autres pour les compétiteurs : 60 archers, 23 femmes et 37 hommes, qui vont en découdre dans les différentes armes : 12 arcs à poulies, 6 arc nus, 5 arcs instinctifs, 37 arcs classiques dont 6 jeunes.

« En arc classique homme, Aurélien Oudot de la CFTA2 termine 1er. Chez les femmes Arc classique, c’est Karine Maillard de la CFTA2 qui prend la 1re place. En arc à poulies homme, Nicolas Lurvois de Wissous termine 1er, et Caroline Lurvois de Wissous pour les arcs à poulies femmes. En arc nu, Nathalie Buchel de Montlhéry et en arc instinctif c’est Alexandre Maugueret des archers de Lisses. Et pour finir, nos jeunes archers avec Valentin Gelé de la CFTA2 qui termine à la 1re place », explique le président Eric Boiton.

 

Caroline Lurvois.
Nicolas Lurvois.
Aurélien Oudot.
Valentin Gelé.

LAISSER UNE RÉPONSE