Essonne : coup gagnant pour le tennis club d’Etréchy

Essonne : coup gagnant pour le tennis club d’Etréchy

0
PARTAGER
Philippe Leininger, président, Elizabeth Dailly, maire, et les membres du Tennis club.

Le Tennis club a organisé un événement festif après la rénovation de plusieurs courts de tennis.

Les courts intérieurs et extérieurs du Tennis club ont été rénovés par la municipalité. Un événement pour le club qui avait invité ses adhérents pour une cérémonie inaugurale très conviviale ce samedi 6 octobre.

« Nous avions auparavant deux surfaces de style parquet à l’intérieur qui faisaient souffrir nos jeunes en compétition », indique Philippe Leininger, président. Ces surfaces ont été refaites et sont désormais plus lentes. Elles vont donc favoriser les échanges et la progression des jeunes pousses du club. Les deux terrains extérieurs ont également été refaits lors de cette opération. Chacun de ces terrains adopte des couleurs plus modernes avec du vert et du bleu.

« C’est un projet important qui permet de créer une dynamique de club », ajoute le président. Les travaux ont été entièrement financés par la ville. « Nous avons cependant fait une demande d’aide auprès de la Fédération française de tennis », précise Philippe Leininger.

Cette réalisation devrait soutenir le club local qui est l’un des plus dynamiques du Sud-Essonne. Il compte aujourd’hui 200 adhérents avec une grande diversité de profils…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 11 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE