Morigny-Champigny : le téléphone ne tient qu’à un fil

Morigny-Champigny : le téléphone ne tient qu’à un fil

3
PARTAGER
Le fil téléphonique rentre d'un côté de la maison…

Ce sont des riverains sidérés qui ont contacté le journal pour parler d’un chantier qui fait beaucoup parler dans la commune et aux alentours.

Une construction située à l’angle de la rue du Chemin-vert et de la rue Saint-Germain a carrément pris possession, au sens propre, du réseau de distribution téléphonique. La maison se trouvant dans l’alignement entre deux poteaux et le réseau n’ayant pas été dévoyé, le constructeur a purement et simplement pris le fil dans la maison qui entre et sort par une fenêtre comme le montrent les photos.

Les riverains sont inquiets pour la qualité du service qui leur est apporté et souvent scandalisés…

Le fil téléphonique sort de l'autre façade après avoir traversé la maison.
Le fil téléphonique sort de l’autre façade après avoir traversé la maison.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 7 avril.

3 COMMENTAIRES

  1. Nul doute qu’on va assister à un festival de commentaires mettant en cause les origines des bâtisseurs de ce pavillon mais qui a accordé le permis de construire ? Ce que les Morignacois ont du mal à comprendre, c’est surtout comment les pouvoirs publics ont pu accepter que l’espace public soit ainsi rogné et les chances d’agrandir la chaussée ou d’aménager des trottoirs, voire, soyons fous, une piste cyclable, qui avaient été préservées jusqu’à présent, soient ainsi réduites à néant par la délivrance d’un seul et unique permis de construire.

Comments are closed.