Essonne : une résidence seniors livrée fin 2019 à Mennecy

Essonne : une résidence seniors livrée fin 2019 à Mennecy

0
PARTAGER
Symboliquement, Jean-Philippe Dugoin-Clément, maire, a posé la première pierre, alors que les travaux ont déjà commencé.

La pose de la première pierre a eu lieu ce mercredi 13 juin. 134 logements pour personnes âgées seront construits.

L’avenue Darblay poursuit sa mutation. La future résidence L’Ecrin Boisé, dédiée aux seniors, devrait sortir de terre fin 2019. 134 logements, dans un cadre d’investissement locatif privé, seront créés. « C’est un projet important pour nous, c’est quelque chose qui n’existe pas à Mennecy », assure Jean-Philippe Dugoin-Clément, maire, lors de la cérémonie de la pose de la première pierre.

1,7 million d’euros pour l’avenue Darblay

Située à quelques mètres de l’entrée du parc de Villeroy, cette résidence s’inscrira dans le nouveau visage du quartier de la gare, intégré dans un programme de requalification des quartiers nord de la commune. « Dans la lignée de la construction des Jardins de Villeroy, livrés il y a deux ans, ce sera un lieu de vie pour les seniors autonomes, avec des espaces extérieurs et paysagers, explique Philippe Goujat, directeur général adjoint du groupe Pichet, en charge de la réalisation de ce projet…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 21 juin.

LAISSER UNE RÉPONSE