Nainville-les-Roches : Joël Primaud, ancien maire, s’est éteint

Nainville-les-Roches : Joël Primaud, ancien maire, s’est éteint

0
PARTAGER
Joël Primaud.

En 2018, il avait quitté son fauteuil de maire et démissionné de sa fonction de conseiller municipal. Il est décédé mercredi 26 juin à l’âge de 73 ans.

Le village de Nainville-les-Roches est en deuil. Son ancien maire, Joël Primaud, est décédé ce mercredi 26 juin en fin d’après-midi. Il avait 73 ans. Au printemps 2018, Joël Primaud avait abandonné son rôle d’élu nainvillois pour raisons personnelles, après des années d’actions. Dans une lettre commune, les conseillers municipaux du village ont tenu à le remercier à titre posthume pour son œuvre.

Humanité, modestie, générosité, tolérance

« Joël était un homme simple, droit et d’une profonde honnêteté, dont la modestie n’aurait pas aimé qu’on fasse de longs discours à son propos. Ce n’est pourtant pas une raison suffisante pour le laisser partir sans pouvoir dire toute l’admiration et la reconnaissance qui lui sont dues pour les 23 années au cours desquelles il a honorablement rempli ses mandats d’adjoint puis de maire de la commune de Nainville-les-Roches. Durant toutes ces années, il a été constamment attentif à défendre les intérêts de sa commune et de ses concitoyens, il nous laissera le souvenir d’une vraie humanité, d’une modestie imperturbable et d’une générosité et d’une tolérance rares. »

A sa famille et ses proches, l’ensemble de la rédaction du Républicain de l’Essonne adresse ses plus sincères condoléances.

LAISSER UNE RÉPONSE