Essonne : un camion renversé a bloqué la RN20

La circulation a été très difficile dans le sud du département sur la RN20 ce lundi 5 décembre, à partir du début d’après-midi. Le chauffeur d’un poids lourd qui circulait en direction de la province a en effet perdu le contrôle de son véhicule dont la remorque s’est affaissée sur le mur central.

SI le chauffeur n’était pas blessé, il a fallu considérablement restreindre la circulation afin de permettre aux dépanneuses de relever le camion en toute sécurité. Les militaires de la gendarmerie nationale de la Communauté de brigades d’Angerville-Méréville et les services de l’UTD du Département ont dévié la circulation des véhicules pendant plus de 6 heures.

En direction de la province, la circulation était impossible sur la RN20 à partir de la sortie Mondésir en direction d’Angerville. Dans l’autre sens, la circulation était réduite à une seule voie de circulation. C’est seulement aux alentours de 21h que la circulation a pu reprendre normalement.

Sortie obligatoire à Mondésir sous l’œil de la gendarmerie.
Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés