La Ferté-Alais : Deux maires adjoints démissionnent

La Ferté-Alais : Deux maires adjoints démissionnent

0
PARTAGER
Photo d'archives à l'occasion du conseil municipal à l'ambiance électrique du 23 juin 2016.

Coup de tonnerre mardi 28 février lors de la réunion en bureau élargi. Philippe Autrive et Stéphane Le Péculier ont présenté leur démission en qualité de maires adjoints.

« Les différends qui nous opposent à Madame Marie-Annick Pière, nous conduisent à cette décision. Nous restons bien entendu en qualité de conseiller municipal au service de notre ville« , ont-ils informé d’une même voix, tous deux, au reste de l’équipe municipale, à l’édile, aux agents, au personnel de la commune et à l’ensemble des autres conseillers municipaux.

Un problème de méthode

« Nous avons informé tout le monde de cette décision car nous ne sommes plus en accord avec la méthode de travail. Je ne suis pas contre mes objectifs que nous avions fixés à l’époque, je souhaite reprendre mon indépendance. Je continuerai à servir la ville. Je suis au service de la ville, mais pas au service de Marie-Annick Pière« , explique Philippe Autrive, ancien maire-adjoint chargé des finances.

Stéphane Le Péculier, ancien-maire adjoint à l’urbanisme ajoute : « Nous ne sommes plus du tout en phase avec la méthode de travail. Marie-Annick Pière a signé nos lettres de démission hier soir. Elles partent aujourd’hui à la Préfecture. Nous restons au service de la ville. Je reste conseiller municipal et membre des commissions. Nous continuons pour la ville« .

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE