Barré par les réserves de Versailles et de Fleury ces deux dernières années, le FC Morangis/Chilly espère enfin accrocher la montée en Régional 1 en fin de saison.
« Je vois enfin le bout du tunnel. » Alexandre Kaddour, le directeur technique du FC Morangis/Chilly, purge la dernière année de ses quatre ans et demi de suspension. En 2021, la commission régionale de discipline de la Ligue Paris/Ile-de-France l’avait jugé responsable d’une fraude par substitution de joueur. « En janvier 2019, j’ai fait signer un joueur (ndlr : Mickaël Gelie) qui était encore titulaire d’une licence avec le club de futsal du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Je n’en savais rien car celui-ci avait donné une pièce d’identité empruntée à un autre joueur (ndlr : Kéni Jean-Louis). Jouer sous de faux papiers, c’est interdit. Le joueur a été suspendu et moi aussi, même si je n’ai rien à me reprocher sur le fond. »
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

