Handball : Ce soir ou jamais pour Massy

Handball : Ce soir ou jamais pour Massy

0
PARTAGER
Valentin Laplace fera son retour à la compétition ce soir contre Nîmes. ©BG

Les hommes de Tarik Hayatoune retrouvent la Starligue ce soir (20h45 au gymnase des Mares-Yvon de Saint-Michel-sur-Orge) pour la réception de Nîmes (2e).

Le Massy-Essonne Handball a l’occasion de se relancer dans la course au maintien en cas de victoire ce soir contre Nîmes devante les caméras de beIN Sports. Hier soir, tous ses concurrents directs  se sont inclinés. Ivry a une nouvelle fois chuté à domicile contre Toulouse (28-32). Saran a dégoupillé dans la salle du PSG (31-40). Cesson-Rennes et Tremblay ont successivement perdu face à Saint-Raphaël (24-25) et Aix (25-28).

Pour cette reprise, les supporters massicois pourraient découvrir une nouvelle tête. Après le départ du gardien autrichien Thomas Bauer en Norvège (OIF Arendal) à la trêve, le MEHB s’est attaché les services de Nicolas Huyghe en provenance de Villeurbanne (N1). Selon nos informations, le gardien de 26 ans devrait être présent sur la feuille de match ce soir face aux Gardois. A noter que le demi-centre Enzo Cramoisy et l’ailier droit Valentin Laplace, blessés depuis plusieurs mois, feront leur retour dans l’équipe. Seul le pivot Jules Portet (cheville) manquera à l’appel.

Jérémy Andrieux

LAISSER UNE RÉPONSE