Essonne : Un appel à témoins lancé après la rixe où un jeune de Fleury-Mérogis est décédé

[MAJ : Un appel à témoins a été lancé le 1er août par les enquêteurs.]

Encore une victime, une de trop. Une rixe entre des jeunes issus de la ville de Fleury-Mérogis d’une part, et du quartier des Pyramides de la commune d’Evry-Courcouronnes, a eu des conséquences dramatiques ce mardi 26 juillet.

La violente bagarre s’est produite aux abords de la rue Rosa-Parks. Parmi les jeunes y prenant part, un jeune homme de la commune de Fleury-Mérogis âgé de 17 ans. Gravement touché à la tête, celui-ci a été évacué vers un hôpital parisien. Hélas, en état de mort cérébrale, il ne peut être sauvé.

D’après les premiers éléments de l’enquête, cette rixe ferait suite à un premier affrontement plus tôt dans la soirée. Un jeune Evryen avait été hospitalisé. La rixe qui s’est produite quelques heures plus tard à Fleury-Mérogis ressemblerait donc à une expédition punitive pour se venger.

Les enquêteurs sur les faits de cette rixe lancent un appel à témoins dans le respect le plus strict de l’anonymat à l’adresse mail : br.evry-courcouronnes+temoignagefleury@gendarmerie.interieur.gouv.fr

L’engrenage de la violence mène à nouveau à un drame en Essonne.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés