Football : Sainte-Geneviève et Fleury victorieux

Football [N2] : Sainte-Geneviève et Fleury victorieux

0
PARTAGER
L'attaquant de Sainte-Geneviève, Jason Papeau, a inscrit son premier but de la saison sous ses nouvelles couleurs. ©B.U.

Sainte-Geneviève Sports et le FC Fleury 91 Cœur d’Essonne sont tous les deux sortis victorieux de leur premier match de la saison de National 2 ce samedi.

Sainte-Geneviève logique. Les hommes d’Emmanuel Dorado ont parfaitement négocié leur première sortie à domicile en s’imposant (2-1) contre la réserve de Lens. Idéalement lancés par Benjamin Bétourné sur penalty en début de rencontre (5e), les Génovéfains ont alterné le bon et le moins bon lors de cette rencontre. Rejoints par la réserve lensoise en fin de première période (39e) à la suite d’une frappe de Mounir Chouiar en pleine lucarne, les Essoniens reprennent les commandes du match juste avant la pause grâce à la recrue Jason Papeau (2-1, 45e). Un score qui ne bougera pas en seconde mi-temps.

Fleury renversant. Avec une victoire (2-1) face à Arras acquise en fin de rencontre, les hommes de Christophe Taine peuvent avoir le sourire. Menés à la pause (0-1), les Floriacumois ont renversé la vapeur en trois minutes en fin de match. Après l’égalisation de Farid Beziouen (87e), c’est Oussoumane Fofana qui donne l’avantage aux siens à la 90e minute.
Samedi prochain (18h), les deux clubs essonniens affronteront deux formations promues de National 3. Sainte-Geneviève se déplacera sur la pelouse de Feignies/Aulnoye tandis que Fleury recevra Bobigny.

Jérémy Andrieux

Retrouvez plus de détails lors de l’édition du jeudi 16 août 2018.

LAISSER UNE RÉPONSE