Le programme du football essonnien ce week-end (CFA, CFA2, DH, U17 Nationaux)

Le programme du football essonnien ce week-end (CFA, CFA2, DH, U17 Nationaux)

0
PARTAGER

SAMEDI

• CFA (3e journée) : Boulogne-Billancourt – Viry-Chatillon (17h) ; Lille (b) – Fleury (18h).

Le FC Fleury 91 a obtenu ke nul pour son premier match et l’a emporté contre Croix (1-0) pour son deuxième la semaine dernière. Les hommes de Bernard Bouger se déplacent samedi (18h) sur la pelouse de la réserve de Lille qui compte aussi quatre points.

Tout juste arrivé à Boulogne-Billancourt, Sylvain Monsoreau (ex-Lyon, ASSE) va recevoir l’ES Viry-Chatillon samedi (17h). Les Essonniens ont perdu contre la réserve de Lens (b) à la 89e minute (0-1) et auront à coeur d’aller titiller l’ACBB, pressenti comme l’un des favoris à la montée.

 

• CFA 2 (2e journée) : Sainte-Geneviève – Gueugnon (18h).

Pour son retour à la compétition la semaine passée, Sainte-Geneviève Sports a décroché le nul chez le promu Ornans (1-1) après avoir ouvert le score. Pour la première réception de la saison samedi au stade Léo-Lagrange, les joueurs d’Emmanuel Dorado accueillent Gueugnon, vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2000, relégué administrativement en DH en 2011.

 

• DH (2e journée) : Montreuil – Evry (18h).

Le Evry FC a perdu de nombreux joueurs cet été et s’est incliné (1-0) contre Versailles pour le premier match de la saison. En déplacement à Montreuil samedi, qui s’est incliné à domicile contre Les Ulis la semaine passée (0-2), les Evryens veulent rectifier le tir.

DIMANCHE

• DH (2e journée) : Les Ulis – Issy (15h).

Après sa victoire à Montreuil (2-0), Les Ulis tentera de confirmer face au FC Issy-les-Moulineaux, qui vient de remonter en DH.

 

• U17 (1re journée) : Brétigny – Amnéville (15h).

Ce sera le premier match pour Jonathan Poblah sur le banc des U17 Nationaux du CS Brétigny. Il remplace Stéphane Colombel, parti à Palaiseau (PH).

LAISSER UNE RÉPONSE