L’hôpital d’Arpajon place la santé au cœur du Grand Débat

L’hôpital d’Arpajon place la santé au cœur du Grand Débat

0
PARTAGER
L'hôpital d'Arpajon organise ce rendez-vous.

Ce jeudi 14 mars, à 19 heures, le Centre Hospitalier d’Arpajon organise une réunion publique dans le cadre du Grand Débat. Avec l’objectif de placer la santé comme une priorité des préoccupations nationales.

Depuis le mois de janvier, les rendez-vous s’enchaînent aux quatre coins de l’Essonne, pour que chacun puisse apporter sa contribution au Grand Débat national, initié par Emmanuel Macron, Président de la République. Si les municipalités et les associations ont été forces de propositions, l’hôpital d’Arpajon le sera aussi.

Ce jeudi 14 mars, à 19 heures, l’établissement arpajonnais organise une soirée d’échanges, ouverte à tous. Pendant deux heures, aidants, patients, professionnels de santé et associations auront la parole dans la salle des conférences de l’établissement. Philippe Naszalyi, président du Conseil Territorial de Santé de l’Essonne, animera les échanges. Avec trois thèmes prédéfinis : la santé dans les territoires, les partenariats et le numérique pour la santé. L’écoute des usagers,

Toutes les contributions écrites seront collectées et jointes au débat.

Inscriptions à l’adresse : [email protected]

LAISSER UNE RÉPONSE