Saint-Germain-lès-Arpajon : Des assurances pas sans risques

Saint-Germain-lès-Arpajon : Des assurances pas sans risques

0
PARTAGER
Sandrine souhaite qu’Axa et le courtier trouvent un accord afin de lever l’épée de Damoclès qui règne sur la vingtaine de salariés des deux petites entreprises du BTP.

Des entreprises menacées par un conflit d’assureurs

C’est une situation qui les oppresse chaque jour un peu plus. Et qui prend en otage l’avenir et l’emploi de la vingtaine de personnes qui travaillent durs tous les jours pour rester à flot. Un problème de médiation entre une grande compagnie d’assurance, Axa, et un courtier ronge les sociétés du secteur du BTP, ELTD SNV.
Sandrine, responsable administratif, se démène depuis de longs mois : « Axa se doit de faire pression sur les courtiers pour qu’ils trouvent une solution et que nous ne soyons pas les victimes collatérales de cette affaire ». Une situation lourde et tendue qu’entretiennent la grande compagnie d’assurance et les courtiers qui se sont pour l’instant bien gardés de fournir les conseils auxquels les deux petites sociétés ont légitimement droit. Qu’attendent ces professionnels du conseil pour agir véritablement ?

Lire l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 17 mars.