Champcueil : La Douce Tradition, l’éloge du (très) bon

Champcueil : La Douce Tradition, l’éloge du (très) bon

0
PARTAGER
Un trophée de plus à afficher pour la boulangerie-pâtisserie.

La Douce Tradition a obtenu 4 Papilles d’Or pour 2020 dans la catégorie Pâtisserie, la plus haute distinction de ce concours.

Quatre Papilles pour ses pâtisseries, et le prix de la meilleure évolution en quatre ans : La Douce Tradition de Champcueil a raflé la mise lors du concours 2020 des Papilles d’Or qui récompense les professionnels essonniens des métiers de bouche. Après en avoir obtenu trois en 2018 dans cette même catégorie, et trois en boulangerie l’année précédente, Elodie et Jean-Guy Prompt sont fiers d’afficher leur distinction en boutique.

« Nous continuons sur le fait-maison, tout en cherchant de nouvelles recettes, nous avons toujours des petites nouveautés, assure Elodie Prompt qui espère maintenant décrocher pour 2021 les 4 Papilles en Boulangerie. Pour le concours, nous avons proposé un Bana Colada, baba au rhum mariné dans du lait de coco avec une crème mascarpone au citron vert et bananes flambées, et un Edelweiss, une mousse à la pistache avec un coulant de myrtille et un craquant de riz soufflé au chocolat blanc. » Deux préparations qui ont éveillé les papilles du jury. Et les vôtres ?

Retrouvez cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 31 octobre.