Essonne : L’Intervalle offre une pause musicale à Montlhéry

Essonne : L’Intervalle offre une pause musicale à Montlhéry

0
PARTAGER
La salle de L'Intervalle.

Depuis 1 an, L’Intervalle séduit de plus en plus les adeptes d’un concept remis au goût du jour par une famille d’épicuriens.

Dès votre arrivée, vous êtes séduits par un décor atypique, aux fresques originales et portraits de stars réalisés par des artistes. « Ce qui nous fait plaisir, c’est lorsque nos clients nous disent qu’ils se sentent comme à la maison ! », explique Poppy, gérante du restaurant, attachée à l’accueil, au “fait maison” et à la tradition !

Du made in L’Intervalle

Rien n’est laissé au hasard. Du vin, aux plats proposés, les produits sont tous finement sélectionnés pour des recettes revisitées avec gourmandise dans vos assiettes ! Un anniversaire à célébrer ? L’Intervalle sait faire la fête, il est même possible de privatiser l’ensemble du restaurant pour une soirée inoubliable alliant repas de chef et musique de choix. Un séminaire à organiser ? L’Intervalle vous ouvre ses portes avec repas, scène à disposition et concert pour bien terminer la journée.

« Les gens se retrouvent pour bien manger dans une ambiance musicale, ils se sentent chez eux », raconte Poppy. Parce que, quand on parle de L’Intervalle, c’est cette ambiance où le temps s’arrête qui est appréciée des clients : un moment magique où le rythme des guitares et la voix des artistes emportent les gourmands dans une autre dimension.

Floyd Factory en concert à L’Intervalle.

Pop, soul, blues, rock ou encore funk, Latino, autant de genres musicaux proposés par des musiciens invités tels que SoFaï, Marten Ingle, Pierre Chérèse, Amaury Blanchard, Floyd Factory, Pump, Midnite Trippers, Hélène Argo, Antoine Arroyo, Jérôme Cornelis, Mar Todani, Blue Morning, So Lonely et pleins d’autres encore. Des concerts en plein repas au cors desquels les clients échangent et dansent ensemble. Un restaurant pas comme les autres où la culture musicale définit ce lieu qui vous plonge dans un univers authentique chargé d’histoire.

De la fête dans les oreilles et dans l’assiette

Que l’on ne s’y trompe pas: malgré des allures de bistro, la gastronomie s’invite sur les tables avec des assiettes qui “en jettent”. Avec une carte qui change chaque semaine, les clients découvrent et redécouvrent des plats comme le confit de canard, le gratin de patates douces… Des recettes élaborées par le restaurant et qui ne ressemblent qu’à lui. Finalement, L’Intervalle, c’est la parfaite harmonie entre bonne musique, saveurs et ambiance festive.

• Restaurant L’Intervalle
17, chemin de la Croix du Mesnil à Montlhéry
Tél. 01.69.80.03.88.
Mail : [email protected]

LAISSER UNE RÉPONSE