Les expositions à voir ce week-end en Essonne

Les expositions à voir ce week-end en Essonne

0
PARTAGER
Les artistes et élus lors du vernissage de l'exposition Cosmos, à Corbeil-Essonne, le 12 novembre.

Pour passer un bon week-end malgré la pluie et le froid, le Républicain vous confie ses bons plans expositions dans le département. Céramique, gravures sur bois, photographies, tous les genres seront présents. De quoi ravir toute la famille.

  • La ville d’Athis-Mons vous convie à une exposition de gravure sur bois avec Bernadette Genoud-Prachet, qui expose ses estampes et livres d’artiste au magasin Biocoop Bioviveo jusqu’au 31 décembre.
  • L’Abécédaire, exposition photo réalisée par la bibliothèque de Dourdan. En ville, les lettres de l’alphabet sont parfois dissimulées là où on s’y attend le moins… A voir jusqu’au 27 décembre.
  • A Corbeil-Essonnes, la galerie d’Art accueille le peintre Pierre Scholla et le céramiste Amalric Varlet jusqu’au 17 décembre. Intitulée Cosmos, cette exposition présente des créations originales.
  • Rendez-vous ce week-end, les 20 et 21 novembre, à Saclay pour le salon de la création. De 10h à 18h, à l’espace Lino-Ventura.
  • A Bièvres, venez voir l’exposition qui débute ce samedi 21 novembre « Ames latines, musiciens et danseurs ». Elle s’étendra jusqu’au 6 décembre à la maison des photographes et de l’image, les vendredis, samedis et dimanches de 16h à 19h.

LAISSER UNE RÉPONSE