Galère sur le RERC après l’incendie d’un squat

Galère sur le RERC après l’incendie d’un squat

0
PARTAGER

Ce mardi 6 septembre est particulièrement compliqué pour les usagers des transports en commun qui utilisent le RER C. En effet, un incendie s’est déclaré aux abords des voies  feu aux abords des voies à Pont du Garigliano / Hôpital Européen Georges Pompidou aux alentours de 6h du matin. L’incendie s’est produit dans un squat à l’abord des voies.

Les sapeurs-pompiers intervenant sur place ont demandé la coupure de l’alimentation électrique afin d’intervenir en toute sécurité. Cette coupure a évidemment interrompu la circulation sur le RER C.

A l’heure du rush des passagers sur la ligne, cette coupure a évidemment causé d’importants problèmes. D’autant que les premières estimations de reprise de la circulation étaient annoncées pour 7h du matin. Le trafic a finalement repris progressivement aux alentours de 9h. Une circulation normale est attendue pour 11h.

Cependant, les usagers ont encore une fois pointé du doigt la réactivité et les informations fournies dans les gares lors des perturbations matinales. Morceaux choisis :

LAISSER UNE RÉPONSE