Les difficultés se multiplient sur les lignes de RER

Les difficultés se multiplient sur les lignes de RER

1
PARTAGER

MAJ 19h30 : La circulation est interrompue sur la ligne C du RER entre Brétigny-sur-Orge et Dourdan jusqu’à 20h30 en raison d’un passage à niveau endommagé.

Pour les Essonniens en transit dans cette fin de journée du mardi 25 juin, les problèmes s’enchaînent quelle que soit la ligne empruntée : B, C ou D.

Sur le RER B un accident de personne avec une personne tombée entre le quai et une rame à Denfert-Rochereau interrompt la circulation. La circulation est de ce fait interrompue entre Denfert et Laplace jusqu’à 20h30 selon les premières estimations. Des bus de substitution sont mis en place.

Ce problème s’ajoute aux avaries matériels nombreuses, particulièrement sur le RER D avec plusieurs trains annulés ce soir. La chaleur aidant, les malaises risquent encore d’être nombreux et de contrarier encore le retour des banlieusards de leur journée de travail.

1 commentaire

  1. Des bus de substitution à Laplace?? V. J’y étais et je peux vous certifier qu’il n’y en avait pas!!! Par contre il y avait bien 200 personnes qui essayaient de prendre le bus 57!

LAISSER UNE RÉPONSE