Football : Viry ira à Montluçon

Football [Coupe de France, 7e tour] : Viry ira à Montluçon

0
PARTAGER
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France a été effectué mercredi matin au siège du CNOSF.

L’ES Viry-Chatillon (R1) affrontera le club de Montluçon Football (N3) lors du 7e tour de la Coupe de France, prévu le week-end des 17 et 18 novembre.

Ils auraient pu espérer tomber sur Auxerre ou Clermont, clubs de Ligue 2, mais les joueurs de l’ES Viry-Chatillon devront se contenter de Montluçon, pensionnaire de National 3, lors du 7e tour de la Coupe de France dont la deuxième partie du tirage au sort a été effectué mercredi matin au siège du CNOSF (ndlr : la veille, le tirage avait concerné les clubs des DOM-TOM). Mais contrairement au tour précédent où ils avaient sorti à domicile (2-1) Aubervilliers, autre club de N3, les Castelvirois devront faire le déplacement dans l’Allier le week-end des 17 et 18 novembre.

Face au 11e du groupe Auvergne/Rhône-Alpes, qui compte deux victoires, un nul et quatre défaites (douze buts marqués, douze buts encaissés), les Essonniens, qui occupent la 7e place du groupe B de Régional 1 Ile-de-France, ont toutefois les moyens de franchir l’obstacle.

Pour rappel, Sainte-Geneviève (N2), deuxième club essonnien rescapé en Coupe de France, recevra le club réunionnais de l’AS Suzannne (D1 régionale).

A.F.

LAISSER UNE RÉPONSE