Sainte-Geneviève / Orsay : six postes à pourvoir chez Apef services

Sainte-Geneviève / Orsay : six postes à pourvoir chez Apef services

0
PARTAGER

Un job dating sera organisé dans les agences Apef services de Sainte-Geneviève-des-Bois et d’Orsay le jeudi 20 avril, de 14h à 17h. Au total, six postes (CDI et stagiaire) sont à pourvoir dans la région.

Accompagner les familles, les personnes âgées et handicapées pour leur apporter entière satisfaction, tel est l’objectif d’Apef services. Et c’est pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients que les agences de Sainte-Geneviève-des-Bois et d’Orsay organisent un job dating le jeudi 20 avril. Les personnes intéressées par le secteur des services à la personne ont donc rendez-vous dans les agences, de 14h à 17h, pour décrocher l’un des six postes à pourvoir (CDI et stagiaire) d’ici le mois de mai. En effet, sur les agences Apef services Orsay et Sainte-Geneviève-des-Bois c’est près de 80 salariés qui répondent tous les jours aux besoins de 430 clients. Devant l’évolution constante du nombre de demandes, de nouvelles opportunités de carrières s’ouvrent donc sur le territoire.

Ce job dating est un moment privilégié pour rencontrer les responsables d’agences afin d’échanger sur les missions des différents postes : aides ménagères, assistantes de vie diplômées et garde d’enfants. Un poste de stagiaire commercial rattaché à l’agence de Sainte-Geneviève-des-Bois est également proposé entre mai et décembre.

Pour les personnes qui ne pourraient pas se déplacer le 20 avril de 14h à 17h, les offres sont consultables sur www.apef-services.fr

 

Apef services Ste-Geneviève
19, rue de la Mare au Chanvre. Tél. 01.60.15.36.80.

Apef services Orsay
24, rue Archangé. Tél.01.60.92.00.21.

LAISSER UNE RÉPONSE