Quels concerts ce week-end dans l’Essonne ?

Pour les amoureux de la musique, le département propose ce week-end encore, une multitude de concerts. Musique classique, rock, fanfare… Il y en aura pour tous les goûts.

    • Mary-Lou. Ce nom ne vous dit peut-être rien. Et pourtant. Le groupe formé en 1996 par Mary et Jean-Luc Brosse, sera en concert à Courcouronnes, là où tout a commencé, samedi 21 novembre à 20h30 au centre culturel Simone Signoret. A noter que le concert prévu dimanche a été annulé. (Retrouvez ici l’interview du groupe).
  • La fanfare intercommunale de Bouray/Janville/Lardy organise sa traditionnelle soirée de Sainte Cécile le 21 novembre à partir de 20h à la salle Lefèvre de Janville-sur-Juine. Au programme notamment, le concert de la fanfare suivi d’une choucroute et d’une soirée dansante.
  • Pour les rockeurs essonniens, la troisième édition de l’Itteville Rock Festival se déroulera le samedi 21 novembre dès 17h à la salle Georges Brassens de la ville. A noter que l’entrée est gratuite pour les moins de 10 ans.
  • A Bruyères-le-Châtel, un concert de violon avec Karine Deshayes, mezzo soprano, Philippe Berrod, clarinette et Tristan Plaff, piano, est organisé samedi 21 novembre à 16h à l’espace BLC. Une masterclasse sera organisée en amont du concert.
  • Parce que la radio aime aussi la musique, samedi 21 novembre à 19h30 à la maison des ados, la webradio de Chilly-Mazarin, 91FM, organise sa première soirée d’artistes. L’occasion de découvrir un large panel de musiciens.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés