Handball Déplacement périlleux pour Massy

Handball [Proligue] Déplacement périlleux pour Massy

0
PARTAGER

Le Massy-Essonne Handball se déplace à Nancy ce mercredi (20h30) en match avancé de la 19e journée de Proligue avec l’ambition de faire un coup.

« On voulait gagner soit Sélestat ou Nancy. Etant donné que l’on a perdu à Sélestat (ndlr : 21-25), on va à Nancy dans l’optique de revenir avec la victoire », confie plein d’ambition Tarik Hayatoune, le coach massicois. Le cadre est planté côté essonnien. Cependant la tâche s’annonce compliquée pour les partenaires de Johann Caron car mis à part Chartres, aucune équipe n’est venu s’imposer en Lorraine cette saison.
Et quand on se souvient du match aller remporté par Nancy au centre omnisports Pierre-de-Coubertin, il y a de quoi se poser des questions quant aux chances de victoires massicoises.

Plus efficace en attaque
« On avait butté sur leur défense. On n’avait pas eu beaucoup d’espace en attaque. Il faudra que l’on imprègne notre rythme tout en étant efficace dans le secteur offensif, ce qui nous avait fait défaut lors du match aller », se souvient le technicien essonnien. En plus de ne pas être inspiré offensivement, le MEHB avait dû s’incliner face à l’incroyable efficacité d’Obrad Ivezic. Ce soir-là, le gardien serbe avait écœuré Massy avec 17 arrêts à près de 45 % de réussite, autrement dit : un mur.
Une rencontre que les joueurs de Tarik Hayatoune seraient inspirés de gagner puisqu’en cas de victoire de Limoges dans la salle de Saint-Marcel/Vernon ce vendredi, Massy perdrait sa 5e place au profit des Limougeauds pour un petit point.

LAISSER UNE RÉPONSE