Handball : Nicolas Gauthier de retour à Massy

Handball [Proligue] : Nicolas Gauthier de retour à Massy

0
PARTAGER
Après deux saisons à Saint-Marcel/Vernon, Nicolas Gauthier rejoint Massy. ©M.B.

Actuel gardien de Saint-Marcel/Vernon (Proligue), Nicolas Gauthier (23 ans) s’est engagé vendredi matin pour une saison (dont une en option) en faveur du Massy-Essonne Handball, son club formateur.

Après les arrivées de Tom Robyns (arrière droit de Strasbourg, Proligue), Arthur Müller (arrière gauche de Strasbourg), Genese Bouity (arrière droit de Tremblay, Starligue), le MEHB poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine avec le retour dans les cages de Nicolas Gauthier. Formé dans l’Essonne, il s’était révélé lors de la saison 2016/2017 à l’issue de laquelle Massy avait validé son ticket pour la Starligue.

« Je suis très heureux de revenir à Massy. C’est mon club formateur. Il y a une envie et une mentalité propre à ce club et c’est ce que j’apprécie. Le MEHB est maintenant un club stable de Proligue, qui évolue toujours en haut de tableau et prétend à la montée.
Participer à ce projet est très important pour moi et me permettra d’acquérir de l’expérience », confie le nouveau gardien massicois dans un communiqué du club.

Cette saison, Nicolas Gauthier a disputé vingt-quatre matchs à 27% d’efficacité avec son club de Saint-Marcel/Vernon qui, à deux journées de la fin, est premier relégable de Proligue.

Jérémy Andrieux

LAISSER UNE RÉPONSE