Transport : les Cars Bleus se défendent à Dannemois

Transport : les Cars Bleus se défendent à Dannemois

0
PARTAGER
Photo : site des Cars Bleus.

Face aux retards et problèmes de sécurité sur les lignes régulières, la responsable de la société de bus a rencontré les parents ce jeudi 4 octobre.

En ouverture de la réunion, Fabien Kees tente de calmer le jeu. « Je ne pouvais pas rester de marbre face à cette situation, commence le maire face à une vingtaine de parents et enfants. Cette réunion doit être constructive, on ne fait pas le procès des Cars Bleus. » Vendredi 28 septembre, un accident s’est produit au niveau du Saut du Postillon entre un des bus et une voiture. Sans gravité. « La conductrice du bus avait bien mis son clignotant, la personne dans la voiture ne l’a pas vu et a doublé », désamorce la responsable des Cars Bleus. Car, pour elle, il est important de rencontrer les parents pour rétablir la vérité.

« Ne croyez pas qu’on ne fait rien »

Sur les retards matinaux en direction du lycée Laurencin de Mennecy ? « Il arrive qu’il y ait plusieurs malades un matin, on essaie d’avoir toujours quelqu’un sous la main, se défend la société. Même avec du retard, on essaie de (…)

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 11 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE