Quatre jours après avoir laissé échapper la victoire à domicile contre Villefranche-Beaujolais (2-2), le FC Fleury 91 s’est arraché dans les derniers instants pour s’imposer sur la pelouse du Stade Briochin (3-2) mardi soir en match en retard de la 18e journée de National.
Sortis frustrés de leur match contre Villefranche-Beaujolais (2-2) — ils ont pris deux buts en deux minutes en fin de match — vendredi dernier au stade Walter-Felder, les Floriacumois sont vite passés à autre chose pour préparer au mieux leur déplacement chez la lanterne rouge Saint-Brieuc mardi soir. Un match initialement prévu le 23 janvier qui avait été reporté pour cause de terrain impraticable.
Malgré une pelouse briochine encore très grasse, — « sûrement pire qu’il y a trois semaines avec toute la pluie tombée depuis », dixit David Vignes —, les Costarmoricains et les Essonniens ont fait trembler les filets à cinq reprises au terme d’une rencontre remportée par les Lions (3-2).
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web, PDF, papier ou combinées.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.
