Football (National) : Les Lions ont toujours les crocs !

Les Floriacumois attaquent ce soir (19h30) contre Concarneau un long sprint final de douze matchs. Assurés du maintien, les Lions peuvent regarder vers le haut du classement de National avec en ligne de mire la 3e place synonyme de barrage pour la montée en Ligue 2.

Dix jours après leur victoire sur le fil à Saint-Brieuc (3-2), le FC Fleury 91 (7e), qui était exempt vendredi dernier, retrouve la compétition ce soir (19h30 au stade Walter-Felder) contre l’US Concarneau (10e). « Les joueurs ont profité de ce week-end pour bien souffler. On leur a accordé quatre jours de repos pour bien recharger les batteries car on va entamer douze semaines non stop sans relâche », précise l’entraîneur David Vignes. Une pause appréciée par les joueurs. « On s’est aéré l’esprit et le corps. Ça fait du bien de couper avec le foot », confie Enzo Bovis. Le latéral droit devrait être titulaire contre Concarneau en l’absence de Stéphane Lambese (blessé), dont le retour n’est pas prévu avant la semaine prochaine à Aubagne. Manqueront également à l’appel Morgan Jean-Pierre et Romain Lelevé, blessés, et Hugo Aubourg, qui purge son troisième et dernier match de suspension. En revanche, il pourra compter sur Quentin Vogt, de retour de suspension.

La suite de cet article est réservée aux Abonnés

Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.

Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.

Nous proposons des formules web, PDF, papier ou combinées.

S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.

J’en Profite Maintenant

Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

Aymeric Fourel
Aymeric Fourel
Rédacteur en chef adjoint des Sports au Républicain de l'Essonne.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés