Football (Première Ligue) : Fleury joue une grande partie de sa saison à Nantes

Après une pause de près de trois semaines, le FC Fleury 91 retrouve le championnat d’Arkema Première Ligue ce mercredi (19h) à Nantes (2e). Un match capital dans la course aux play-off pour des Floriacumoises (4es) qui pointent à seulement une longueur des Nantaises.

Si l’Olympique Lyonnais, l’actuel leader d’Arkema Première Ligue, a assuré sa place en play-offs (ndlr : il lui manque un point mathématiquement), le suspens reste entier pour les trois autres tickets auxquels quatre clubs peuvent encore prétendre. Nantes (2e) et le Paris FC (3e) devancent Fleury (4e) et le Paris SG (5e) d’un petit point alors qu’il reste six matchs à disputer d’ici la fin de la saison régulière.

La suite de cet article est réservée aux Abonnés

Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.

Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.

Nous proposons des formules web, PDF, papier ou combinées.

S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.

J’en Profite Maintenant

Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

Aymeric Fourel
Aymeric Fourel
Rédacteur en chef adjoint des Sports au Républicain de l'Essonne.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés