Essonne : une fête clandestine dans la nuit à Viry-Châtillon

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 janvier, la police nationale est intervenue pour une soirée privée organisée dans le local d’une société rue Victor Basch à Viry-Châtillon entre 1 et 2h du matin.

Les effectifs ont évacué les 70 « fêtards » des lieux et n’ont pas manquer évidemment de tous les verbaliser pour non-respect du couvre-feu. Une procédure pour mise en danger de la vie d’autrui à été diligentée contre l’organisateur de cette soirée illicite. Celui-ci n’a cependant pas été placé en garde à vue.

Le professionnalisme des policiers qui sont intervenus dans le cadre de cette évacuation a permis à celle-ci de se dérouler sans incident. Le maire de Viry-Châtillon Jean-Marie Vilain et le député de la circonscription Robin Reda ont salué le travail des effectifs de police et appellent à « des sanctions exemplaires », à la fois contre les organisateurs et les participants à cette soirée.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés