Football [Coupe de France] : Sainte-Geneviève – Entente Sannois/Saint-Gratien reporté

La rencontre qui devait opposer ce samedi Sainte-Geneviève Sports (N2) à l’Entente Sannois/Saint-Gratien (N2) pour le compte du 7e tour de la Coupe de France, est reportée à une date ultérieure. 

Les premières pluies et les chutes de neiges de ce vendredi devraient perturber le programme des rencontres du week-end en Essonne. La rencontre du 7e tour de la Coupe de France entre Sainte-Geneviève et l’Entente Sannois/Saint-Gratien a déjà remise à cause pour cause de pelouse impraticable.

Une chose est sûre, le match devant être disputé avant le week-end des 7 et 8 décembre, dates du 8e tour de la Coupe de France, la rencontre entre les deux clubs franciliens devrait donc se jouer en milieu de semaine.

J.A.

https://www.facebook.com/580636071982242/posts/2636714609707701?d=n&sfns=mo

Jérémy Andrieux
Jérémy Andrieux
Journaliste sportif pour le Républicain de l'Essonne.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés