Courcouronnes : Oserez-vous entrer dans la maison hantée ?

Courcouronnes : Oserez-vous entrer dans la maison hantée ?

0
PARTAGER
Les passants pourront admirer un spectacle de sons et lumières.

Depuis trois ans, Matthias décore le domicile familial pour la nuit d’Halloween : peur, sons et lumières seront au programme de cette soirée du 31 octobre.

Préparez-vous à frissonner. Alors que certains profiteront d’Halloween pour déambuler dans les rues de Courcouronnes à la recherche de sucreries, les plus courageux franchiront sans doute les portes d’un univers effrayant : celles de la maison hantée installée avenue René-Descartes. En effet, depuis trois ans, Matthias transforme le jardin familial en véritable labyrinthe de la peur. Au total, ce sont plus de 200 mètres de câbles aériens qui sont installés pour accrocher les décorations. « Je réalise tous les décors, j’utilise des matériaux de récupération sinon ça serait beaucoup trop cher. L’objectif n’est pas de se ruiner mais de faire plaisir ! Des bonbons seront distribués à l’entrée et les participants pourront se faire prendre en photo », confie le jeune étudiant en communication, qui a choisi le thème du film La Nonne pour cette nouvelle édition. C’est donc un environnement plus sectaire qui s’offrira aux visiteurs : cimetière et figurants ne manqueront pas de les surprendre.

Egalement auto-entrepreneur, Matthias souhaite montrer son talent à travers un spectacle de sons et lumières. Ainsi, une ambiance générale résonnera à l’extérieur de la maison, tandis que des voix off et des musiques différentes seront diffusées durant le parcours.
Attention, vous n’aurez que ce soir, le 31 octobre, pour pénétrer dans cette maison hantée : l’ensemble des décors sera enlevé dès le lendemain matin.

• 34, avenue René-Descartes, ouverture des portes à 17h, début du spectacle son et lumière à la tombée de la nuit. Accessible dès sept ans. Entrée libre, une boîte à dons sera installée.

LAISSER UNE RÉPONSE