Essonne : un camion bloqué sous un pont entre Juvisy et Viry-Chatillon

C’était l’image insolite, et malheureuse pour le conducteur du véhicule impliqué, de ce mercredi 23 juin.

Un chauffeur poids lourd, pour des raisons inconnues, a voulu passer sous le pont des voies SNCF entre les communes de Juvisy-sur-Orge et Viry-Chatillon au niveau de la rue de Chatillon. Malheureusement, le camion dépassait le gabarit pour pouvoir passer.

La remorque du camion a été fortement endommagée et, avec le véhicule bloqué, il a fallu l’intervention des équipes de police municipale de la ville de Juvisy-sur-Orge et de celle Viry-Chatillon.

Les édiles des deux communes, Jean-Marie Vilain et Lamia Bensarsa-Reda étaient également sur place pour constater l’action conjointe réalisée par leurs agents respectifs afin de canaliser le flux de circulation important à passer par cet axe.

Photo ville de Viry-Chatillon.
Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés