Handball [Proligue] : Corentin Boé arrive à Massy

Après avoir enregistré les départs de Gauthier Ivah (Cherbourg, Proligue), Johann Caron (Saran, Proligue) et d’Edson Imare (Dunkerque, Starligue), le Massy-Essonne Handball a officialisé l’arrivée du demi-centre Corentin Boé (Billère, Proligue).

C’est la première recrue du MEHB pour la saison prochaine. Il s’agit de Corentin Boé, demi-centre arrivant de Billère (Proligue) qui s’est engagé pour les deux prochaines saisons à Massy. Le joueur de 28 ans est un habitué des joutes de Proligue puisqu’il a aussi porté les couleurs de Saint-Marcel/Vernon (2017-2019) avant son passage du côté des Pyrénées-Atlantiques (2019-2021).

Cette saison, Corentin Boé a disputé douze matchs pour un total de 39 buts soit une moyenne de 3,25 buts par match. Au total, le futur demi-centre essonnien cumule 382 buts en 81 matchs après quatre saisons de Proligue. La saison prochaine, la nouvelle recrue massicoise aura la lourde tâche de remplacer Edson Imare parti à Dunkerque.

A noter que le pivot Pierre Halimi a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire. Il est lié au MEHB jusqu’en 2022.

J.A.

Jérémy Andrieux
Jérémy Andrieux
Journaliste sportif pour le Républicain de l'Essonne.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés