Agression des policiers à Viry-Chatillon : onze personnes interpellées

Agression des policiers à Viry-Chatillon : onze personnes interpellées

0
PARTAGER
Les voitures ont été visées au cocktail molotov le 8 octobre 2016, quatre policiers ont été blessés. ©R.M.

Ce matin vers 6h, les enquêteurs de la Sûreté départementale ont procédé à l’interpellation de onze personnes âgées de 17 à 19 ans dans le cadre de l’enquête sur l’agression des policiers à la Grande Borne en octobre dernier, a annoncé le procureur de la République d’Evry, via un communiqué de presse. 

Le 8 octobre dernier, quatre fonctionnaires de police, en mission de surveillance de caméras installées dans le quartier, étaient victimes d’une agression aux cocktails Molotov.

Ce matin, vers 6h, les agents de la Sûreté départementale ont interpellé neuf individus à Grigny dans le quartier de la Grande Borne. Les interpellations se sont déroulées « sans incident » indique le communiqué du procureur de la République. Deux autres interpellations ont eu lieu à Etampes et dans une commune de Seine-et-Marne.

« Ces interpellations devraient permettre de compléter certaines informations dont disposent les enquêteurs, d’entendre et de confronter des personnes, dont certaines sont susceptibles d’avoir participé aux faits et, le cas échéant, de préciser leur niveau d’implication dans la commission des faits », indique le procureur.

Les gardes à vue, dans le cadre de l’enquête, pourraient être prolongées jusqu’à 96 heures.

LAISSER UNE RÉPONSE