Essonne : bientôt un nouveau visage pour le cimetière de Bouray-sur-Juine

Essonne : bientôt un nouveau visage pour le cimetière de Bouray-sur-Juine

0
PARTAGER
Jacques Cabot et Michel Bournat signent un nouveau partenariat en présence des conseillers départementaux Dominique Bougraud et Alexandre Touzet, et des adjoints au maire.

,Le Conseil départemental a validé le budget pour rénover le cimetière de Bouray-sur-Juine.

«Une bonne chose de faite. Si vous avez un peu de temps, on peut commencer les travaux maintenant », propose en riant le maire Jacques Cabot à Michel Bournat. Le premier vice-président chargé des partenariats avec les communes au Conseil départemental de l’Essonne, a fait le déplacement à Bouray-sur-Juine lundi 25 février pour signer un contrat de partenariat pour trois aménagements. Il s’agit de la création d’une maison du souvenir, la rénovation de l’entrée du cimetière et l’habillement du point de raccordement 4G.

« Je suis très heureux de venir, je me suis engagé fortement sur ce dossier », précise Michel Bournat. Avec ce budget de 129 500 €, la mairie souhaite embellir le cœur de son village. Il y aura aussi deux parkings seront créés : un au niveau du Shelter et un second devant le cimetière. « Les travaux devraient démarrer dans un mois et durer jusqu’à l’automne. Cela dépendra de l’entreprise qui répondra à…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 7 mars.

LAISSER UNE RÉPONSE